Les panneaux laminés

En 2008, nous avons fait l’acquisition d’une ligne entière de production de panneaux laminés. Cette acquisition nous permet maintenant d’offrir une gamme plus complète de produits. Contrairement à la plupart des fabricants de panneaux nous sommes en mesure d’offrir des panneaux surdimensionnés allant de 4x8 à 5x12 et de 1/8" à 3" d’épaisseur, de plus nous offrons le coupé sur dimension.

Il est à noter que nos panneaux ne sont pas recoupés suite au laminage, nous n’enlevons que l’excédent de placage à l’aide d’une toupie ce qui nous permet de vous offrir des panneaux pleine longueur et pleine largeur vous laissant ainsi plus de marge de manœuvre lorsque viens, pour vous, le temps de les découper. Nous avons aussi fait l’acquisition d’un centre de coupe automatisé (CNC) qui nous permet de vous offrir le débitage des panneaux en composantes finies, ils ne vous restent plus qu’à mettre la bande de chant et voilà!!! Vous sauverez ainsi, espace, temps et argent.

Nous offrons trois différents types de substrat pour faire le panneau laminés, le panneau de particule, de MDF (Medium Density Fiberboard) et le contreplaqué.